l\'indigné

Dans la tete de l'extreme droite

 n

 

FN 13.jpg

 


 

 

 Cet article n'a pas pour vocation a défendre la mouvance d'extrême droite, mais apprendre a le connaître pour mieux le combattre alors que des attaques et des infiltrations se font de plus clairement voir sur le Net et dans la rue ( en parole pour l'instant). Nous sommes face a une banalisation de l'extrême droite, qui diffuse largement  et sournoisement ces idées, sous couvert de lutter contre l'oligarchie et la finance, pour officiellement diviser sa haine et prendre le (s) pouvoir(s)
 
Caractéristique de l'extrême droite ( suite)

 
Islam, Antéchrist et jambon beurre: voyage au coeur de la machine anti-Islam :  Excellent reportage mené par Paul Moreira !

Depuis les attentats de New York en 2001, la paranoïa de certains Américains envers les musulmans ne cesse de croître. Celle-ci est notamment alimentée par des réseaux profitant de ce terreau pour propager des idées d'extrême droite. Ainsi, l'organisation «Stop the Islamisation», qui relaie moult rumeurs, comme celle annonçant la construction par les djihadistes d'une mosquée sur les ruines du World Trade Center. L'organisation a maintenant ses propres ramifications en Europe, entretenant un climat de haine. En France aussi, la peur de l'Islam a généré des manifestations regrettables. En 2010, sous prétexte qu'il n'était plus possible d'acheter du jambon dans un quartier parisien, une opération «apéro saucisson et pinard» était ainsi organisée ».

 

 



. Contre la censure du net, liberté d'expression inaltérable de photola

 

Voilà une photos qui résume tout à fait mon point de vue sur l'existence de Dieu......
C'est vrai je suis athée, mais si Dieu existe, ce n'est pas lui qui me fait le plus chier, ce sont tous ces fans clubs de débiles dangereux pour mes libertés.......
Photo : Voilà une photos qui résume tout à fait mon point de vue sur l'existence de Dieu......
C'est vrai je suis athée, mais si Dieu existe, ce n'est pas lui qui me fait le plus chier, ce sont tous ces fans clubs de débiles dangereux pour mes libertés.......

 


Suite a mon précédent articles et mes petites recherches j'ai pu identifier quelques contacts en lien avec des amis:

 

 Géraldine Feuillien  elle est la représentante de zeiteig en France et ne cache pas son admiration pour soral et Le Pen. ( aime un article. Lettre ouverte à "Génération Identitaire" 26 octobre 2012, "Nous nous dirigeons vers un gouvernement mondial" - Nigel Farage ,

 

 

Yann serfati
Laurent de verceil
Christopher lings : membre Le bréviaire des patriotes, « Un bon fion de nationaliste. Il ya des noms en pagaille a commencé encore une fois par Soral. Il  est membre bréviaire des patriotes : Un bon fion de nationaliste. Il ya des noms en pagaille a commencé encore une fois par Soral » «http://www.facebook.com/chrisparis75
Holygarque : , Emma Osmanova, Pendragon Dendera, Rose E Steph


 

Passons au plus gros, attention a l'indigestion ( Les personnes et sites à surveiller)
 
Bloc Identitaire , Une Autre Jeunesse! Marche de la fierté Tourangelle 2012  
Dylan Heisserer , Jeremy Hayemaker , Francois-xavier Marty ,! Thomas Roucheyrolle , Vidéo : Pour France3 Régions, l'identité n'est plus un gros mot | Bloc Identitaire 23 personnes .

 


http://www.youtube.com/watch?v=Iepbb2Y2-C4 « TF1 : Reportage, La racaille identitaire est un mouvement raciste, antisémite et islamophobe. C'est un mouvement politique français créé le 6 avril 2003. Il s'agit d'une composante d'un nouveau courant dit « identitaire », apparu au cours des années 2000. Généralement classé à l'extrême droite de l'échiquier politiqueLa Racaille identitaire promeut le fédéralisme européen et une certaine forme de régionalisme.La Racaille identitaire, est principalement islamophobe. À la suite de la tentative d'assassinat perpétrée par Maxime Brunerie, membre du Mouvement national républicain (MNR) et sympathisant d'Unité radicale, contre le président dela République française Jacques Chirac lors du défilé du 14 juillet 2002, le groupe Unité radicale a été dissous le 6 août 2002. Les conclusions de l'instruction menée par la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy rendues en juillet 2004. Deux des dirigeants d'Unité radicale (Fabrice Robert et Guillaume Luyt) ont participé peu après au lancement du site www.lees-identitaire.com et de l'association Les identitaires, avant de contribuer, en avril 2003, à la fondation du Bloc identitaire. Fabrice Robert devint président du BI (la Racaille identitaire) et Guillaume Luyt vice-président. . Il s'est transformé en parti politique à l'occasion de sa convention organisée à Orange en octobre 2009 ».
 
« La Racailleidentitaire revendique 800 adhérents et a rassemblé près de 600 militants lors de sa convention qui s'est tenue à Orange en octobre 2009.


TV5 : Marine le Pen avec les Néo-Nazie xénophobes racistes antisémites de lyon - Sur cette photo prise lors d'un évènement officiel du Front National à Paris, nous pouvons voir Marine Le Pen avec les Néo-Nazie. A propos des logos présents sur les t-shirts : Le logo présent sur le t-shirt de Grégoire est un détournement du logo de la marque Lonsdale (entre autre sponsor de Mohammed Ali). Marque chérie et détournée dans les milieux néo-nazis, skinheads d'extrême-droite et hooligans. Le « Lonsdale » se transforme ici en « LoNSDAPe » -- Europe. Les initiales NSDAP renvoyant au National-Sozialiste Deutsche Arbeiter Partei (Parti national-socialiste des travailleurs allemands) d'Adolph Hitler.On peut reconnaitre sur le t-shirt d'Anthony deux symboles nazis : --La Totenkopf étant le symbole des gardiens SS des camps de concentration et d'extermination durant la seconde guerre mondiale. -- Une croix gammée légèrement arrondie dans un soucis de la rendre plus discrète et du coup plus présentable en public. Un candidat FN faisant un salut nazi . Marine Le Pen with the Neo-Nazis »
 


Teaser officiel - Livre Apéro saucisson-pinard
 

 

La pompe à phynance - Les blogs du Diplo : - de Frédéric Lordon ( cf  source : Conspirationnisme : la paille et la poutre - Les blogs du Diplo )

 

 

Mis sur facebook : Le peuple est bête et méchant, le peuple est obtus. Au mieux il pense mal, le plus souvent il délire. Son délire le plus caractéristique a un nom : conspirationnisme. Le conspirationnisme est une malédiction. Pardon : c’est une bénédiction. C’est la bénédiction des élites qui ne manquent pas une occasion de renvoyer le peuple à son enfer intellectuel, à son irrémédiable minorité. Que le peuple soit mineur, c’est très bien ainsi. Surtout qu’il veille à continuer d’en produire les signes, l’élite ne s’en sent que mieux fondée à penser et gouverner à sa place.

 

 

Pour une pensée non complotiste des complots (quand ils existent) :

 

 
 
Photo : Modèle analytique d'un dissident
 
Comme j'ai constaté un regain d'intérêt pour ce visuel dans mon fil d'actu, je vous publie en totale exclu, la dernière version que j'avais gardé au chaud. — avec
Robert Faurisson et 22 autres personnes.
 
Toutes les têtes que vous aimez et aimez moins ( rires) — avec Christian Cotten et 2 autres personnes.
 
pensée complotiste d'A. Soral : citoyen actif :

 

Photo : Les Illuminati - syti.net : cf : voir : théorie du complot, conspirationisme, théorie, complot 

 

Parlons aujourd'hui d'Alain Bonnet Soral: Qui est Alain Soral : Les Soraliens sont pas vraiment dangereux. C'est une trentaine d'illuminés conspirationnistes qui prônent un catholicisme et islamisme intégristes, pour eux "authentiques", s'accompagnant d'un antisémitisme féroce, ce qui les pousse à soutenir des dictatures immondes style Iran d'autres, c'est assez hallucinant. Ils sont juste actifs sur internet, et on les voit pas vraiment dans la rue. Il y avait une bonne émission sur Radio Libertaire sur cette troupe de gugusses dirigés par Soral, qu'ils appellent d'ailleurs leur "Président" dans leur groupuscule Egalité et Réconciliation. Quand Alain Soral éructe sur le handisport Au prétexte fallacieux de lancer un débat sur la médiatisation du handisport, Alain Soral s’est livré à un monologue haineux publié ce matin sur You Tube

 

alain soral,abdellah boudami,mouvance sous fasciste,débat très musclé,radio al manar !!

ALAIN SORAL-OCT 2012 -24/29- Médiatisation du handisport : L'extrême droite : mieux la connaître pour mieux la combattre !Alain Soral vs Abdellah Boudami: Débat très musclé sur radio al manar !! Nous avons divisé notre analyse visant à démont(r)er l'imposture soralienne en 7 thèmes :
1°) Doubles discours et contradictions ;
2°) Récupération au profit de l'extrême-droite d'auteurs, de pratiques et de combats qui ne sont pas les siens ;
3°) Fascisme et poujadisme ;
4°) Antisémitisme ;
5°) Stalinisme ;
6°) Apologie de régimes répressifs ;
7°) Arrivisme et haine de classe.


Cette division est en partie arbitraire puisque certaines déclarations d'Alain Soral peuvent avoir leur place dans plusieurs des thèmes ci-dessous développés.
 
Alain Soral: Le sous-fasciste

 
Photo : Mise à jour
Toutes les têtes que vous aimez et aimez moins
 
Afficher 38 autres commentaires qui valent le détourent
 
Pendragon Dendera Comment c'était la candidate UMP qui s'était faite lyncher parce qu'elle avait dit qu'elle ne coucherait jamais avec un noir ? Moi je mettrais la photo d'Agnès Echène juste à côté de celle de Faurisson... juste comme ça pour rigoler Ah ! Et puis Pierre Carles ! Le seul gauchiste intelligent...

Géraldine Feuillien  29 juillet, 16:41 · Si un belge avait sa place dans ce tableau, à la place de ce tartuffe de Laurent Louis, c'est Marcel Vervloessen!

 

 
Vraiment très bon..... Merci à Maryse Redan ( a tous les cus bénit des cathos traditionnalistes et de l'extreme droite ( ou rouge brun)

En passant je dédie ce fabuleux dessin à tout ce que peut compter notre pays comme cul bénit et grenouille de bénitier en tout genre....
Photo : Vraiment très bon..... Merci à Maryse Redan

En passant je dédie ce fabuleux dessin à tout ce que peut compter notre pays comme cul bénit et grenouille de bénitier en tout genre....
 
Photo : Compris ?
http://matricien.org
On ne peut être sûr du père que lorsqu'on restreint la sexualité féminine au cadre du mariage et quand la mariée est vierge avant. La virginité qui est associée à une symbolique de pureté ou qui est justifiée par un argument théologique (discours sur dieu), n'est autre qu'un impératif permettant de garantir la paternité.
Photo : http://matricien.org/
Photo : http://matricien.org/

 

Concept-new Innovation
Si le poing ne suffit pas, le pied gauche est plus efficace sur la merde !!!
Bonne journée les mouts
Photo : Bonne journée les mouts

Le conspirationnisme comme symptôme politique de la dépossession : " Dépossession : tel est peut-être le mot qui livre la meilleure entrée politique dans le fait social – et non pas psychique – du conspirationnisme. Car au lieu de voir en lui un délire sans cause, ou plutôt sans autre cause que l’essence arriérée de la plèbe"

- L’apprentissage de la majorité (à propos de la « loi de 1973 »)

- conspirationniste, conspirationniste et demi ! ,

- D’un certain conspirationnisme européiste

-  Non pas les agents du mal mais la force des structures

 

A lire :

Article : Caractéristique de l'extrême droite ( suite) - L'indigné Révolté 

 



25/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres